Organisation du concours national : Mobilier Urbain

Une annonce d’inscription à ce concours sera diffusée auprès des grandes écoles d’architecture nationales afin de permettre aux candidats de s’inscrire à travers l’envoi de leur coordonnées ainsi que leurs propositions.

Chaque candidat devra nous faire parvenir un document format A3 comprenant: un élément de mobilier urbain (un dessin à main levée ou sketch ou 3D) accompagné d’un paragraphe (70 mots maximum) décrivant son inspiration et son concept et ce avant le 30 décembre 2019.

Le jury, qui sera composé d’architectes, un paysagiste et la direction de BEARCH, devra sélectionner 5 candidats afin de proposer la suite de la ligne de mobilier urbain suivant le modèle de base. Les 5 candidats devront défendre leurs concepts devant le jury avec un présentation de 15 minute chacun.

Un délais d’une semaine sera accordé au jury afin de désigner le projet gagnant. L’unité de production de BEARCH se chargera de la fabrication de la ligne du mobilier retenue, cette dernière intégrera la gamme de produits de BEARCH et recevra la signature de l’architecte gagnant.

La ligne de mobilier urbain produite sera présentée lors de l’événement de remise de prix au gagnant.

Prix pour le gagnant du concours : 50.000 Dhs

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *